Dépannage en urgence d'équipements frigorifiques pour le secteur tertiaire à Paris

Dépannage en urgence d'équipements frigorifiques pour le secteur tertiaire à Paris

Notre entreprise du froid et de la climatisation CIME a été créée en septembre 2013 à Paris. Nous vous proposons les services de nos techniciens pour le dépannage en urgence d’équipements frigorifiques pour le secteur tertiaire.

Besoin d’un frigoriste pour une réparation rapide de vos appareils ?

Vous exercez dans le domaine de l’industrie, de l’hôtellerie ou de la santé ? Vous êtes un particulier ? Votre air conditionné est en panne et vous désirez qu’il soit dépanné en urgence ?

Contactez les techniciens certifiés de notre entreprise pour le dépannage en urgence d’équipements frigorifiques pour le secteur tertiaire à Paris. Quelques minutes après votre appel, nous arrivons chez vous avec les équipements adéquats pour effectuer un diagnostic.

Contactez CIME pour bénéficier d’un dépannage rapide

Nos techniciens sont compétents pour :

  • La réparation et maintenance d’une vitrine frigorifique,
  • La réparation des climatiseurs réversibles et des pompes à chaleur,
  • La réparation des armoires frigorifiques, des chambres froides, voire plus.

Les spécialistes du froid et de la climatisation de notre société interviennent dans les plus brefs délais pour enrayer le problème dont vous êtes victime.

Appelez-nous pour le dépannage en urgence d’équipements frigorifiques pour le secteur tertiaire à Paris

CIME dépanne rapidement vos climatiseurs. Nous sommes aussi une entreprise pour des travaux de maintenance des équipements climatiques s. Intéressé ? Composez le 01 45 28 12 95, remplissez le formulaire suivant ou rendez-vous au 8 Rue Jeanne d'Arc à VILLEMOMBLE (93250).

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à CIME, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société CIME pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Galerie photos

Zone d'intervention Nous intervenons dans le département 93