Service de maintenance des équipements réfrigérés dans entrepôts commerciaux à Paris

Service de maintenance des équipements réfrigérés dans entrepôts commerciaux à Paris

CIME propose aux professionnels depuis sa création en 2007 un service de maintenance des équipements réfrigérés dans des entrepôts commerciaux à Paris.

L’entretien de votre installation frigorifique vous préoccupe ?

Vous souhaitez ralentir ou anticiper le vieillissement de votre chambre froide ? Vous voulez réaliser des économies d’énergie tout en utilisant votre appareil frigorifique ? Vous voulez profiter d’une installation conforme aux normes de sécurité existante ?

Notre service de maintenance des équipements réfrigérés dans des entrepôts commerciaux à Paris vous permet de prévenir d’éventuelles surconsommations énergétiques.

Prenez contact avec CIME pour entretenir vos chambres froides

Grâce à nos compétences techniques, nous réalisons différentes opérations d’entretien parmi lesquelles :

  • La vérification de l’étanchéité des joints des portes,
  • Le nettoyage des joints des portes,
  • Le contrôle du niveau d’huile du compresseur.

Notre équipe de professionnels du froid propose également un contrat d’entretien régulier de vos appareils comprenant des interventions pour des pannes d’urgence. Grâce à notre intervention, vos factures d’électricité vont être réduites.

Sollicitez notre service de maintenance des équipements réfrigérés dans des entrepôts commerciaux à Paris

CIME met à votre disposition un technicien du froid spécialisé dans l’entretien de vos installations frigorifiques à Paris. Nous avons aussi un service de maintenance et dépannage de climatiseurs sur toiture pour les bâtiments au 8 Rue Jeanne d'Arc à VILLEMOMBLE (93250). Pour en savoir plus, composez le 01 45 28 12 95 ou remplissez le formulaire de contact suivant.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à CIME, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société CIME pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Galerie photos

Zone d'intervention Nous intervenons dans le département 93