Service de maintenance des circuits frigorifiques dans les chambres froides à Paris

Service de maintenance des circuits frigorifiques dans les chambres froides à Paris

CIME, technicien du froid, met à votre disposition un service de maintenance des circuits frigorifiques dans les chambres froides à Paris depuis l’ouverture de ses locaux en 2007.

Vous souhaitez entretenir votre appareil de froid ?

Envie d’assurer la longévité de votre entrepôt frigorifique ? Vous êtes dans le secteur alimentaire et souhaitez optimiser la conservation de vos produits ? Vous êtes en quête d’une expertise en froid et climatisation ?

Nous vous proposons un service de maintenance des circuits frigorifiques dans les chambres froides à Paris taillé sur mesure pour assurer la continuité de vos activités industrielles.

Rendez-vous chez CIME pour rencontrer des maintenanciers de chambre froide

Grâce à son expérience acquise au fil des années, notre technicien chauffagiste intervient pour assurer l’entretien des différents équipements de votre installation frigorifique. Notre professionnel se chargera :

  • Du nettoyage du condensateur,
  • Du contrôle du niveau d’huile dans le compresseur,
  • Du contrôle de l’état du condensateur
  • De la vérification de l’étanchéité et de la charge du fluide frigorigène.

Pour davantage d’efficacité, nous nous chargeons d’effectuer au préalable un diagnostic complet de votre dispositif.

Contactez notre service de maintenance des circuits frigorifiques dans les chambres froides à Paris

CIME est un professionnel de l’entretien et installation frigorifique à Paris. Pour profiter de notre service de maintenance des équipements de froid pour hôtel et cuisine de restaurant au 8 Rue Jeanne d'Arc à VILLEMOMBLE (93250), appelez le 01 45 28 12 95 ou remplissez le formulaire de contact suivant. 

 

 

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à CIME, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société CIME pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Galerie photos

Zone d'intervention Nous intervenons dans le département 93