Service de maintenance et dépannage de climatiseurs sur toiture pour les bâtiments à Paris

Service de maintenance et dépannage de climatiseurs sur toiture pour les bâtiments à Paris

CIME met à votre disposition un service de maintenance et dépannage de climatiseurs sur toiture pour les bâtiments à Paris depuis le lancement de ses activités en 2007.

Vous voulez assurer la longévité de votre système de climatisation ?

Vous recherchez un artisan du froid spécialiste de l’entretien des airs conditionnés ? Vous voulez réduire les risques de défaillance de votre appareil générateur de froid ? Vous avez besoin d’un contrat d’entretien de vos équipements frigorifiques ?

Notre service de maintenance et dépannage de climatiseurs sur toiture pour les bâtiments à Paris est spécialement conçu pour accroître le rendement de votre système de climatisation.

Prenez contact avec CIME pour dépanner vos appareils de froid

Nous établissons un plan de gestion comprenant les différentes actions à réaliser pour l’entretien de votre appareil. Il s’agit notamment de :

  • L’entretien et du remplacement des filtres à air en cas de besoin,
  • L’inspection visuelle des composants de l’appareil,
  • Du nettoyage des chaudières.

Nos artisans maintenanciers des systèmes de climatisation mettent leur expertise à votre disposition, quel que soit le modèle de votre climatiseur afin d’assurer l’efficacité et la fiabilité.

Sollicitez notre service de maintenance et dépannage de climatiseurs sur toiture pour les bâtiments à Paris

CIME assure l’entretien et l'installation frigorifique à Paris. Appelez le 01 45 28 12 95 ou remplissez le formulaire de contact ci-contre pour profiter de notre service de maintenance préventive des équipements frigorifiques avec intervention programmée par une entreprise spécialisée au 8 Rue Jeanne d'Arc à VILLEMOMBLE (93250).

 

 

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à CIME, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société CIME pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Galerie photos

Zone d'intervention Nous intervenons dans le département 93