Installation de pompes à chaleur et VMC dans établissement recevant du public à Paris

Installation de pompes à chaleur et VMC dans établissement recevant du public à Paris

CIME est une société spécialisée dans l’installation de pompes à chaleur et VMC dans un établissement recevant du public à Paris depuis sa création en 2007.

Vous voulez chauffer votre intérieur ?

Vous avez besoin d’un dispositif de chauffage moderne ? Vous recherchez un appareil offrant un confort de chauffe et une faible consommation d’énergie ? Besoin d’un dispositif performant et fonctionnel pour votre espace commercial ?

Notre service d’installation de pompes à chaleur et VMC dans un établissement recevant du public à Paris est taillé sur mesure pour répondre à vos besoins.

Prenez contact avec CIME pour installer votre système de chauffage

Notre équipe de climaticiens se chargera de :

  • La préparation du chantier (diagnostic de la maison, choix de l’emplacement, etc.),
  • Autorisations administratives,
  • La mise en marche de votre appareil.

Notre équipe de techniciens du froid vous accompagne dans le choix de vos équipements (pompes à chaleur sol-eau, eau-eau, air-air, etc.) en tenant compte de l’espace disponible et de vos besoins énergétiques.

Contactez-nous pour l’installation de pompes à chaleur et VMC dans un établissement recevant du public à Paris

CIME met à votre disposition des artisans pour l'installation climatique au 8 Rue Jeanne d'Arc à VILLEMOMBLE (93250). Le montage de climatisation de toiture avec installation de pompe à chaleur pour réguler la température de bâtiments est aussi l’une de nos prestations. Intéressé ? Composez le 01 45 28 12 95 ou remplissez le formulaire de contact en bas de page.

 

 

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à CIME, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société CIME pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Galerie photos

Zone d'intervention Nous intervenons dans le département 93