Installation d'un climatiseur de toiture multiblocs pour la climatisation d'un restaurant à Paris

Installation d'un climatiseur de toiture multiblocs pour la climatisation d'un restaurant à Paris

CIME a ouvert ses portes en 2013 et depuis lors nos artisans vous accompagnent dans l’installation de toiture multiblocs pour la climatisation d’un restaurant à Paris.

Envie d’installer un système de chauffage dans votre établissement de restauration ?

Vous êtes le propriétaire d’un établissement de restauration ? Vous souhaitez y installer un système de ventilation pour rafraîchir ou chauffer votre salle de réception afin de mettre vos clients à l’aise ?

Faites appel à notre entreprise pour l’installation de toiture multiblocs pour la climatisation d’un restaurant à Paris. Selon la taille de vos pièces, nous vous proposons des splits ergonomiques qui régulent la température ambiante.

Prenez rendez-vous avec les climaticiens de CIME

Les espaces de restauration sont des lieux sujets à la chaleur et à l’humidité. Pour maintenir une bonne température dans vos pièces fraîches, nous sommes capables d’installer :

  • Une pompe à chaleur sur votre toiture et poser des splits
  • Des extracteurs dans les cuisines pour envoyer l’air vicié à l’extérieur.

Nous pouvons aussi installer des appareils frigorifiques pour conserver vos aliments.

Faites-nous confiance pour les travaux d’installation de toiture multiblocs pour la climatisation d’un restaurant à Paris

CIME est spécialisé l'installation climatique à Paris. Nous réalisons aussi l’installation dans un hôtel de luxe d’une production d’eau glacée avec des équipements terminaux. Besoin d’en savoir plus ? Composez le 01 45 28 12 95, remplissez le formulaire suivant ou rendez-vous au 8 Rue Jeanne d'Arc à VILLEMOMBLE (93250).

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à CIME, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société CIME pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Galerie photos

Zone d'intervention Nous intervenons dans le département 93