Installation chez les particuliers de système de climatisation offrant confort et économie énergétique en Seine-Saint-Denis

Installation chez les particuliers de système de climatisation offrant confort et économie énergétique en Seine-Saint-Denis

CIME a été fondé en 2013 et nos artisans sont spécialisés dans l’installation chez les particuliers de système de climatisation offrant confort et économie énergétique en Seine-Saint-Denis.

Envie de poser des équipements de climatisation dans votre maison ?

Vous venez d’aménager dans votre nouvelle maison ? Vous voulez l’équiper d’un climatiseur afin de profiter des avantages thermiques qu’il procure ?

Faites appel à nos climaticiens pour l’installation chez les particuliers de système de climatisation offrant confort et économie énergétique en Seine-Saint-Denis. Nous établissons un devis en fonction de votre projet et des espaces à rafraîchir.

Prenez contact avec CIME dès à présent !

Pour vous permettre de faire des économies d’énergie, nous vous prodiguons des conseils sur l’utilisation des appareils énergivores tels que :

  • Les réfrigérateurs,
  • Les laves linges,
  • Les micro-ondes, entre autres.

Avant l’installation de votre climatiseur, nous étudions votre maison afin de chercher l’emplacement adéquat pour la pose des équipements extérieurs et intérieurs. À l’extérieur, nous posons la pompe à chaleur bruyante à un endroit éloigné du voisinage. Les splits quant à eux sont placés dans les pièces à vivre.

Faites confiance à nos chauffagistes pour l’installation chez les particuliers de système de climatisation offrant confort et économie énergétique

CIME est compétent dans la pose des équipements de chauffage et de refroidissement au 8 Rue Jeanne d'Arc à VILLEMOMBLE (93250). N’hésitez pas à nous appeler pour l’installation climatique . Besoin d’en savoir plus ? Faites le 01 45 28 12 95 ou remplissez le formulaire suivant.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à CIME, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société CIME pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Galerie photos

Zone d'intervention Nous intervenons dans le département 93