Service d'installation d'une pompe à chaleur dans une maison couplée à un parquet chauffant en Seine-Saint-Denis

Service d'installation d'une pompe à chaleur dans une maison couplée à un parquet chauffant en Seine-Saint-Denis

Notre société CIME propose depuis son ouverture en 2007 un service d’installation d’une pompe à chaleur dans une maison couplée à un parquet chauffant en Seine-Saint-Denis au profit des particuliers.

Besoin d’un système de chauffage performant ?

Vous voulez un équipement capable de vous offrir à la fois de l’eau sanitaire chaude et du chauffage ? Besoin d’un système respectueux de l’environnement et peu énergivore ? Vous voulez des conseils avisés pour choisir votre appareil de chauffe ?

Contactez notre service d’installation d’une pompe à chaleur dans une maison couplée à un parquet chauffant en Seine-Saint-Denis.

Contactez CIME, votre installateur de dispositif de chauffe 

Nous répondons à vos différentes sollicitations en pose de parquets chauffants :

  • Rayonnants électriques,
  • À fluide caloporteur,
  • Par eau basse température.

Nos professionnels des systèmes de chauffe assurent la mise en place des éléments de votre équipement (radiateur et autre tuyauterie) dans le strict respect des normes en vigueur afin de vous permettre de bénéficier d’un plancher diffusant un chauffage doux.

Sollicitez notre service d’installation d’une pompe à chaleur dans une maison couplée à un parquet chauffant en Seine-Saint-Denis 

CIME est spécialisé dans l'installation climatique. Pour des informations supplémentaires sur notre service d’installation en résidence de logements neufs de systèmes de climatisation et chauffage au 8 Rue Jeanne d'Arc à VILLEMOMBLE (93250), composez le 01 45 28 12 95 ou remplissez le formulaire de contact ci-dessous.

 

 

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à CIME, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société CIME pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Galerie photos

Zone d'intervention Nous intervenons dans le département 93