Entreprise pour travaux de maintenance sur des centrales de traitement d'air et armoires de climatisation à Paris

Entreprise pour travaux de maintenance sur des centrales de traitement d'air et armoires de climatisation à Paris

Notre entreprise pour des travaux de maintenance sur des centrales de traitement d’air et armoires de climatisation a ouvert ses portes en 2013 à Paris.

Besoin d’un spécialiste pour entretenir vos climatiseurs ?

Une centrale de traitement d’air (CTA) a pour rôle d’amener l’air neuf thermiquement traité dans un bâtiment et d’extraire celui qui est vicié. Vous avez une CTA dans votre bâtiment et vous voulez qu’elle fonctionne de façon optimale ? Votre appareil a cessé de fonctionner et vous souhaitez le dépanner ?

Sollicitez les services de notre entreprise pour des travaux de maintenance des équipements climatiques à Paris.

Contactez CIME dès maintenant !

Une CTA performante doit être inspectée au moins une fois par an. Notre société vous propose des contrats d’entretien. Nos techniciens contrôlent votre installation et font régulièrement l’état des lieux pour éviter que des pannes ne surviennent. Nous effectuerons :

  • La vérification de l’étanchéité du préfiltre et du filtre et leur éventuel changement,
  • Le nettoyage et le détartrage du caisson,
  • Le contrôle des raccordements des batteries,
  • Le contrôle du ventilateur, entre autres.

Rendez-vous dans notre entreprise pour des travaux de maintenance sur des centrales de traitement d’air et armoires de climatisation à Paris

L’entretien de votre système d’exfiltration d’air est une spécialité de CIME. Nous sommes aussi une entreprise proposant étude et diagnostic précis pour la conception d’une climatisation dans résidence située au 8 Rue Jeanne d'Arc à VILLEMOMBLE (93250). Intéressé par nos prestations ? Composez le 01 45 28 12 95 ou remplissez le formulaire suivant.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à CIME, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société CIME pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Galerie photos

Zone d'intervention Nous intervenons dans le département 93